La guerre des box est déclarée! HELP INSIDE

GlossyBox61

Hello les filles,

Je reviens vers vous ce soir pour vous compter mes mésaventures.

Ces derniers mois les box beautés ont envahit nos blogs et surtout nos boites aux lettres. Force est de constater que le phénomène, que dis-je, le phénoWEB à bien aidé. Ces box donc ont investi notre quotidien, attiser notre curiosité, nous ont rendu impatientes, et surtout, sévère.

En effet, les mois passant, la qualité générale des box ont fait une chute fulgurante. Une regain de confiance pour ces sociétés qui croyaient créer le besoin ? Oui mais non. On est peut-être blogueuse, mais on est pas conne ! Et ça, elle ne l’ont pas compris.

Après les services clients qui se rendent aux abonnés absents, après les produits marqués de la mention « échantillon, ne peut être vendu », voilà maintenant qu’il zappe les livraisons! Et puis quoi encore? Bientôt cela se transformera en quoi?

Que je vous explique. Il y’a quelques semaines, Glossy Box à lancer la NailBox. Pure cible de marché, j’ai foncé sur l’occasion. Une box de vernis et produits pour les ongles pour une nail polish addict c’est le rêve! Aucune autre ne l’avait fait, et cela à fait l’effet d’une monde.

J’ai donc réactivé mon compte (oui, oui) et ai dégainer la CB pour la commander. Les semaines passent et hop je déménage. Je contacte donc Glossy Box en leur annonçant mon changement d’adresse et tutti quanti. Le mail automatique m’annonce une réponse sous 48h00, ouf, je suis sauvée. Je suis Joie !

Sauf que non mon coco, cela ne s’est pas passé comme cela. Deux semaines plus tard je reçois un mail me tenant à peu près ce language « Mademoiselle …. Nous confirmons votre changement d’adresse….Ne vous inquiétez pas…« . Cool, me dis-je ! Idiote étais-je !

Trois jours plus tard je reçois un autre e-mail de la société Colis Privé (la société en charge des livraisons Glossy Box) m’informant que le colis était en chemin…vers mon ancien chez moi ! Rage. J’appelle, personne. J’appelle Glossy Box, personne. (Cela ne choque-t’il personne que le n° indiqué sur le site renvoi sur un répondeur anglais?)

Cela fait une semaine maintenant que mon colis est en vadrouille, et que mes ongles ne sont pas fait !

 

Je m’adresse donc à vous, chères lectrices, pour me dire si l’une d’entre vous à déjà eu ce problème? et si quelqu’un b*del de m**** à déjà eu le SAV ?!

 

Merci d’avance 🙂

2 réflexions sur “La guerre des box est déclarée! HELP INSIDE

  1. Moi au début de mon abonnement j’ai eu quelques problemeś et je t’avoue que je les ai harcelé de mail. Et sa a bougé. Alors envoi leur un mail, 4 x par jour, il y a bien une personne compétente qui va enfin prendre en compte ta demande, vu qu’au tel rien n’est possible. Courage 😉

Répondre à Kreenmissboop Annuler la réponse.