Au revoir.

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ce blog à été délaissé ces derniers temps pour cause de vacances.

J’ai dû cependant les écourter car je viens de subitement perdre ma maman.

C’est des moments très difficiles que je suis entrain de vivre et c’est pourquoi j’arrête momentanément ce blog, histoire de me consacrer entièrement à mon avenir pour rendre fière ma maman.

 

C’est assez difficile d’en parler, j’ai 22 ans, la vie est courte et profitez vraiment de vos proches car tout peux s’arrêter très vite.

 

J’en profites également pour vous remercier, vous, mes lectrices, et lecteurs, d’avoir fait vivre ce blog depuis mes débuts. J’en suis sincèrement reconnaissante.

 

C’est donc un au revoir plein d’amertume que je suis entrain de vous faire, prenez soin de vous.

 

Canelle

Un petit mot ?