Make Up For Ever VS Clinique – Quand le corps choisit.

photo 5(1)

Salut les filles,

Avant de m’envoler pour la Thaïlande et la Malaisie (ouais, j’me la pète, excusez du peu), je voulais vous parler fond de teint. Mais pas n’importe lesquels : Le HD Definition (dont je vous avais déjà parlé ici) et le Anti-blemish solutions de chez Clinique.

photo 4(1)

Le HD Definition faisait partie de ma routine depuis belle lurette. Je l’avais apprivoisé, aimé, adoré même et il était rentré comme une fleur dans mon make-up. Une texture fluide qui s’adapte bien, pas de réaction bizarre, un rapport qualité/prix plus que correct, bref je n’allais pas chercher plus loin.

Sauf que, sinon ça ne serai pas marrant, il y a deux moins maintenant j’ai changé mon moyen de contraception pour un stérilet en cuivre (je vous en reparlerai très prochainement d’ailleurs) et mon corps à changé. Plus d’hormones, plus estrogènes de synthèse, bref, un corps vidé de tout ajouts pas bon pour la santé. Mais qui dit naturel, dit cycle naturel également. Et donc, boutons. ARRRGH, je sais, je viens de prononcer le mot de la Honte. J’ai donc flippé. Moi qui avec la pilule n’avais jamais connu de « problèmes » de ce genre, je me suis mise en quête d’un fond de teint qui aiderait à pallier mon problème.

photo 2(1)

Avec le HD, je commençais à sentir ma peau étouffée, elle ne respirait plus. Bon, peut-être que cela n’est pas possible mais quoiqu’il en soit, je suis tombée sur le Anti-blemish Solution. Comme son joli nom l’indique, il apporte des solutions. En effet, sa formule SOS puissante permet d’hydrater la peau au maximum et de réguler les excès de sébum afin de limiter les futures éruptions cutanées.

Il est également très couvrant tout en restant discret et agréable, je l’adore.

Lui et moi, c’est parti pour durer !

Et vous les filles, un fond de teint chouchou ?

Un petit mot ?