Ciao ! [VACANCES INSIDE]

Salut mes beautés,

Un petit coucou avant de m’envoler pour les vacances, enfin !

Au programme ? Trekking et farniente en Thaïlande, un petit passage à Singapour pour finir en Malaisie, retrouver mes parents.

Je vous laisse donc, vous et ce blog en OFF pendant ces deux mois d’été.

Je reviendrai plus fraîche et plus motivée que jamais, je vous le promet 🙂

Vous pouvez me suivre via Instagram @Caaanelle où je posterai régulièrement mes photos de voyages, et si vous avez des coins à me conseiller, n’hésitez pas. J’avoue que malgré avoir préparer notre trip, nous partons un peu à l’aveuglette.

Je vous laisse avec un dernier petit tuto-pour-les-nuls de nailart et vous souhaite de très belles vacances pour celles qui partent et bon courage pour les autres!

Bisous !

Un petit mot ?