Beauty Blender VS Pinceau (Concours Inside)

Salut les filles !

Aujourd’hui je vous retrouve pour faire le point sur le teint.

Un peu après tout le monde, et surtout après m’être fait ma propre idée la-dessus, je vais enfin vous parler du beauty blender.beauty-blender

Au cas où vous viviez dans une grotte, vous n’avez pas pu passer à côté de cette petite éponge en forme d’œuf a la couleur rose trop girly.

Plusieurs enseignes l’a propose, on la retrouve notamment chez Kiko, Sephora, H&M et bien sûr Beauty Blender. La mienne, je l’ai shoppé pour quelques clopinettes chez DM (aaah Saint DM).

Sa forme permet une application sans démarcations pour les non-habiles du pinceau. Un bout évasé pour l’application générale et resserré pour les précisions.

J’ai toujours utilisé des pinceaux. Mon coup de coeur reste le Urban Decay ci-dessous, mais en entendant les mérites de cette éponge je me suis dis, pourquoi pas.

m4310476_P1064004_princ_hero

J’aurai dû rester avec mon « pas ».

Alors OK l’éponge est mignonne mais on reste largement en rade de couvrance. Il faut l’humidifier avant et franchement pour la nettoyer c’est galère. Le fond de teint pénètre profondément dans l’éponge et ce n’est vraiment pas hygiénique.

Je l’utilise donc seulement pour appliquer mon correcteur car elle est beaucoup plus douce que tout les pinceaux concealers à mon goût.

Et vous, la beauty blender, pour ou contre ? Si oui, vous l’utilisez comment?

Pour votre propre avis, je vous propose d’en gagner pas un, mais deux beauty blender aujourd’hui. Pour jouer, c’est simple, il suffit de laisser un petit commentaire et de vous abonnez à ma page Hellocoton.

Vous avez jusqu’au lundi 1er juillet, 00h00 🙂

Vos chances peuvent être multipliez si vous me suivez sur Instagram (@caaanelle) et sur Twitter (@absolutlyf).

32 réflexions sur “Beauty Blender VS Pinceau (Concours Inside)

  1. Merci pour ce concours!!
    Je vois cette petites éponges partout sur les blogs depuis qqs. mois, et je suis très curieuse d’en tester…
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo : CDCaddict.
    Merci encore!!

  2. Ah bah moi j’ai toujours pas craqué pour les beauty blender malgrès tout le choix qui se présente aujourd’hui ! J’ai peur pour le côté nétoiyage comme tu dis ça doit pas etre simple ! ou peu être la laisser tremper…merci pout ton avis ❤

  3. coucou,

    perso je suis pour,meme si ta premiere experience m’a un peu fait peur ^^ mais je la tenterai principalement je pense pour mon correcteur aussi,et ma poudre libre pourquoi pas!

    je te suis sur HC : tumultueuse

    merci beaucoup pour ce concours trés sympa 😉

  4. coucou merci je participe avec plaisir et je te suis sur hc : christ benneton ,
    je n’ai jamais testé encore cet éponge
    bonne journée

  5. Bonjour, Bonjour,
    Merci pour ce concours j’ ai jamais testé LA petite éponge pour le teint!
    Je vous suis sur HC: Justiine 🙂
    Bonne journée 😉

  6. Bonjour,

    Je participe a ton concours la beauty blender me fait rever j’utilise pour le moment le pinceau sigma F80 mais c’est avec plaisir que je changerais ma routine teint pour le beauty blender.

    Merci d’avance
    Je te suis sur hellocotton : Nail art a gogo

  7. Bonjour !
    Pour le moment je suis pour le pinceau, car je n’utilise pas encore le beautyblender (je le reçois très bientôt et je réserve un article sur mon blog pour en parler) !
    J’en ai entendu beaucoup de bien en tout cas, ça donne envie ^^
    Je tente ma chance pour le concours, on sait jamais ! 🙂
    Belle journée

    Ninie

  8. Bonjour, merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir.
    Je suis abonnée HC: Psychine
    et twitter: @psychine
    Merci encore 😀

  9. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je n’ai jamais utilisé cette petite éponge mais j’avoue qu’elle m’intrigue énormément.
    Je suis déjà le blog sur HC ( elvira2009 ) et maintenant sur Twitter ( elvira20091 )
    Bonne journée :

  10. Coucou,
    Je participe.
    J’aimerais beaucoup tester cette éponge.
    Mon pseudo HC : djima
    Mon pseudo twitter : @Lilideslivres
    Merci!!!

  11. bonjour,
    je participe avec grand plaisir à ce joli concours
    à ce jour je n utilise pas le beautyblender car pour etre franche c est la 1ere fois que j en entends parler.je dois donc habiter une grotte.lol
    je pense que comme toi je l utiliserai pour le correcteur car si le fond de teint reste trop imprégné dedans c est pas du tout hygiénique
    je suis membre du blog : laetietgreg@live.fr
    je suis fan sur
    hc: titiamdp
    tt: gregetlaeti
    mes partages:
    fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/216996311782872
    hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1395660
    tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/349637512840482816
    g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/NWCyfvCjhNV
    pt: http://pinterest.com/pin/447474912946402953/
    merci pour ce concours et ce joli lot et bonne fin de soirée

  12. bonjour ,
    je participe avec plaisir et merci bcp pour ce concours.
    je te suis sur hellocoton (mel mdp)
    bne chance a tous 😉

  13. Pingback: Ma vie a changé avec NARS | Tribulations Parisiennes

  14. Bonsoir ma belle merci pour ce merveilleux concours je tente ma chance avec plaisir =)
    Je suis abonnée à ton hellocoton sous le pseudo : Mxlle Kelly
    Je te suis également sur instagram sous le pseudo : x3_kelly_x3
    Je te suis sur twitter sous le pseudo : @x3_kelly_x3

    Je partage sur hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-chez-tribulations-parisiennes-m1397998
    Je partage sur twitter : https://twitter.com/x3_kelly_x3/status/350010726502498304

    Voilà ma belle merci pour ce merveilleux concours bonne soirée bisous =)

  15. Coucou !
    Merci pour le concours ! Pour le moment, je me maquille aux doigts, en tout cas pour le teint, je trouve que les pinceaux ne vont pas très bien … Je tente donc ma chance pour ces éponges intrigantes … !!
    Je te suis sur HC (pseudo: hillswick)
    A bientôt !

  16. Bonjour, merci pour ce superbe concours! je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Je ne peux pas dire si je suis contre ou pour car je ne connaissais pas cette beauty blender et j’aimerais beaucoup la tester!
    Je suis abonné sur:
    Hellocoton: amelie jean
    Instagram: nanina28
    Twitter: @ameliejean2
    je suis abonné à ta newsletter: cris.henz@hotmail.fr

    Mes partages:
    Hellocoton: http://www.hellocoton.fr/joli-concours-chez-tribulations-parisiennes-m1400240
    Twitter: https://twitter.com/ameliejean2/status/350347903472111617
    Facebook: https://www.facebook.com/amelie.jean.1481/posts/1387622614786854
    Pinterest: http://pinterest.com/pin/320248223473094745/
    G+: https://plus.google.com/110179112312136009850/posts/89yy9r394pQ

    Merci encore et je croise les doigts!

  17. Coucou, je ne connais pas le beauty blender (sauf de reputation) mais je ne l’ai jamais testé. J’ai déja tester celui de kiko qui est top mais qui est difficile a nettoyer. Merci en tout cas pour ce concours, c’est genereux de ta part ;-). Je participe volontier a ce concours et je te suis sur twitter avec le nom de mon blog BeautyBlogP et sur instagram avec mon pseudo kreenmissboop;-) bises

  18. Bonjour
    Oh merci pour ce concours
    J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais
    Avoir du bon matériel c’est un des secret d’un bon maquillage
    Je suis abonnée HC (aude5621)
    et twitter (aude5621)
    Que la chance soit avec moi
    Bonne et belle journée
    Et encore merci !!

  19. Hello 🙂

    Bon ben moi j’ai jamais utilisé de beauty blender !
    J’en ai vu sur plusieurs blogs, apparemmeny c’est cool, ça marche bien, mais si on doit laver très très bien, c’est peut être un peu fastidieux et pas hygiénique comme tu dis…
    Je ne suis ni pour, ni contre mais… J’ai bien envie de tester !
    Je te suis avec plaisir sur HC : Lali Douce
    Et je te rajoute sur twitter : LitaLitou
    Et sur insta : lalitalalita

    Bisous la miss 🙂 et encore merci
    Lalidouce at gmail.com

  20. Bonjour !

    C’est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir 🙂 Cela fait un petit moment que je suis intriguée par les beauty blender ^^

    Je te suis déjà sur HC (Sib).

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

  21. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir !
    Je n’ai jamais testé cette petite éponge mais elle m’a l’air bien pratique ^^
    Je suis abonnée HC : cornflox

    Merci encore et bonne semaine 🙂

Un petit mot ?

