Alors, heureuse ? – Concours Express

Salut mes beautés,

Outre le mauvais temps qui commence sérieusement à me taper sur le système, j’ai décidé de vous faire plaisir. Je reviens donc vers vous pour un nouveau concours.

Oui je sais, ça n’arrête pas mais que voulez-vous, j’ai envie de vous gâter. Bon, en vrai c’est Chéri qui veut que je vide mes placards pour lui faire un peu de place (uhm) et de ce fait je suis un peu contrainte et forcée de me débarrasser de petits coups de cœur.

8a1c6448c05d11e2965422000a9f1599_7

Je vous propose donc aujourd’hui de remporter ce lot pour vous chouchouter (et pour laisser Chéri jouer tranquille) composer de vernis China Glaze, de crème, de lipstick, des faux-ongles pour vos nailarts et des rouleaux de stamping noir et argent. La lime, c’est cadeau ! LUL.

 

Pour jouer c’est très simple :

Vous me trouver un joli moyen de contrer au mauvais temps et le tour est joué !

Les chances supplémentaires sont attribuées comme suit :

+2 pour Hellocoton et un relai

+3 pour un abonnement twitter et un relai : Absolutlyf

+ 4 pour un abonnement Instagram : tribulationsparisiennes

Vous avez jusqu’au 7 juin 00h00 !

Des poutoux et à très bientôt !

 

PS : c’est marina[….]@gmail.com qui a remporter le kit du vernis semi-permanent! Un mail t’a été envoyé dans la journée par le partenaire 🙂 Bravo 🙂

34 réflexions sur “Alors, heureuse ? – Concours Express

  1. Quel joli concours!
    Je participe s’il te plait!
    Pour contrer le mauvais temps, je fais tout plein de masques soins pour faire cocooning et me sentir bien à l’interieur!
    Je suis abonnée HC avec rock-or-not
    Et twitter avec 10juu10 (j’ai voulu m’abonner a instragram, mais le lien sur ton blog renvoie a une page erreur =/)
    Voila!
    Merci beaucoup!

  2. Super concours!
    J’y participe bien évidemment!!
    Je n’ai pas vraiment de recette magique pour contrer le mauvais temps mais passer du temps avec mes amis me permet d’oublier un peu ce temps pourri !
    Sinon,
    Je suis abonnée HC: camillelaurent
    J’ai partagé sur HC: http://www.hellocoton.fr/mapage/camillelaurent
    Je suis abonnée Instagram: camille_infinity
    Bisous

  3. Alors moi quand il fait un temps pareil, j’écoute de la musique motivante qui me fait penser à l’été, et surtout… Je met de l’huile de monoi sur mon corps et dans mes cheveux ! Rien de tel… 🙂

    Merci pour ce concours !

  4. Bonsoir et merci pour ce concours,
    Pour fuir le temps gris je me vernis les ongles, je fais pleins d’essais et je regarde sur internet les idées des autres nanas… mais ce n’est pas très original et pourtant vrai. Toutes ces couleurs me remonte le moral.
    Sinon prend l’avion même pour pas très loin car au dessus des nuages… normalement il y a le soleil.
    Pour ma participation suivi et/ou partage :
    Sur facebook et Google+ mon pseudo est Chrystelle Renard,
    Tweeter : Krys Fox (patache83)
    HC :patache
    Voilà et encore merci
    Bonne soirée

  5. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Pour contrer le mauvais temps, je mets plein de couleur dans mon quotidien 😉
    Bonne journée !

  6. Bonjour et merci beaucoup pour ton concours :D.
    Je participe avec plaisir! Mon moyen pour contrer le mauvais temps : penser à une plage , les cocotiers , rester patiente et se dire que dans 1 mois nous y serons !:D
    Je partage ton concours sur Hellocoton:http://www.hellocoton.fr/mapage/mallau
    Bonne fin de journée , je croise les doigts.

  7. bonsoir
    je participe avec plaisir
    un moyen de contrer le mauvais temps…j’écoute Keen’V et je chante (ah mince c’est peut être ça qui va pas !) et si ça va pas je ferai comme lui, j’irai passer ma vie dans les îles 🙂
    merci beaucoup et bonne soirée

  8. Coucou,
    je participe avec plaisir à ton concours !
    Un moyen de contrer le mauvais temps ? Tout quitter pour aller faire un petit tour du coté du soleil bien sur ! Bon ok, c’est radical, mais j’en ai tellement marre du mauvais temps qu’aucun petit détail n’arrive à me redonner le moral !! ^^

    Je te suis sur HC : avrilaillot
    mon relais : http://www.hellocoton.fr/mapage/avrilaillot

    Bonne soirée ! 🙂

  9. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis abonnée Hellocoton : Djahann
    Alors je n’ai pas de recette miracle car vraiment, avec un tel mauvais temps, il n’y a aucune solution !
    Plus sérieusement, j’essaie de mettre de la couleur dans mon quotidien, et je mange beaucoup de chocolat et je fais des biscuits !
    Merci et bonne soirée

  10. Bonsoir !

    C’est un beau concours auquel je tente ma chance avec plaisir 🙂 Alors pour contrer le mauvais temps (même si il fait beau chez moi aujourd’hui ^^) je me fais un bon thé avec des petits gâteaux et je me pose devant mon ordi haha moi geekette ? Ensuite je prends soin de moi. On se sent mieux quand on est toute pimpante ! Et puis c’est l’occasion de se préparer à l’été ^^ Mais bon j’essaye de le faire toute l’année car il ne faut pas se laisser aller même en hiver ! Et puis quand il pleut je me prépare des plans de vacances. Je choisis un destination qui me donne envie et je regarde ce qu’il y a de bien à y faire… Bon pour ça il faut les sous aussi mais ça fait rêver et permet de s’évader ^^

    Je te suis déjà sur HC (Sib).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/bonjour-tout-le-monde-il-fait-tres-chaud-par-ici-et-on-a-sorti-les-t-shirts-o-je-vais-en-m1370280

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

  11. Coucou,

    Pour contrer le mauvais temps, je mets du vernis avec une couleur super flash, ce qui fait revenir le soleil sur mes mains du moins 🙂
    Je suis une abonnée Hellocoton: Dou7 et j’ai bien entendu partagé ton concours: http://www.hellocoton.fr/mapage/dou7 (http://www.hellocoton.fr/to/xZ2v#http://tribulationsparisiennes.com/2013/05/28/alors-heureuse-concours-express/)
    Je te followe sur twitter avec toujours le même pseudo Dou7: https://twitter.com/Dou7

    Merci pour ce concours 🙂
    Bisous, Bonne soirée

  12. Coucou !
    Pour contrer le mauvais temps je mets une jupe d’été,des sandales, du vernis orange pétant sur les mains et les pieds et… un gros pull 🙂 et je prends un bon gros bain.
    Je te suis sur hellocoton : eve1374

Un petit mot ?

