Le vernis semi-permanent, je dis oui ! [concours inside]

Salut mes beautés !

Désolé pour ce vide intersidérale mais je viens d’enchaîner BTS, déménagement, permis et ce n’est pas fini ! Mais bref, parlons peu, parlons bien. Je reviens vers vous aujourd’hui pour vous parler d’une superbe découverte : la lampe LED, LackPerm. Cette lampe magique, associée à un vernis magique vous promet un vernis qui dure jusqu’à 15 jours ! C’est pas le rêve de toute NPA ?

image

Plus besoin d’aller en salon, plus de « merde, mon vernis s’est écaillé! », LackPerm tient ses promesses! Paroles de nailpolish addict !

Et pour me faire pardonner de mon absence, je vous propose de remporter pas un, mais DEUX kits de LackPerm pour réaliser chez vous, en trois étapes une manucure semi-permanente.

En effet ce kit contient :

– Une lime à ongle

– Un bloc polissoire

– Un Twin Coat

– Une gel émollient

– Une huile à cuticule + un repousse cuticule

– Une vernis de la couleur de votre choix

image (1)

Si je ne vous aient pas convaincue, je peux également vous dire que cela marche également pour les ongles des pieds, et que cela tient jusqu’à 30 jours ! Donc fini les pauses vernis qui durent pendant les vacances!

image (2)

Pour la qualité des vernis, me suis rencardée et j’ai découvert que la marque LackPerm est produite aux USA, dans les locaux OPI !

Pour les modalités, vous avez jusqu’au 17 mai 00h00 pour jouer !

Un simple commentaire suffit.

Pour triplez vos chances, abonnez-vous à mon Instagram : CAAANELLE et à ma page Hellocoton!

 

De gros bisous, et à très vite! Promis !

– Une lampe à Led

 

23 réflexions sur “Le vernis semi-permanent, je dis oui ! [concours inside]

  1. Bonjour! Génial! je savais pas que ca existait moi tout ça!! c’est top. Je croise les doigts 😉
    Passe une belle fin ‘après-midi.

  2. Coucou 🙂 Je participe car j’en ai déjà entendu et ça a vraiment l’air cool ! Et puis le lot est super complet ! Merci à toi 🙂 Et moi je te suis sur Hc : Maod car j’ai pas instagram !
    Bises 😉

  3. Coucou, merci pour cet énorme lot! C’est vraiment un plaisir!
    Je te suis sur HC (BakaHayate), mais je n’ai pas instagram :/
    Merci encore bisous!

  4. Ouahouuu merci pour ce concours !!! Moi qui justement me ronge les ongles, ça pourrait me motiver à ne plus le faire et devenir complètement accro à nail art ! 😀
    Je tente ma chance et je suis abonnée à ton Hellocoton sous le pseudo Mallau 🙂 (je n’ai pas Instagram par contre :/)

    Merci encore pour ce concours ! Je croise les doigts !

  5. Bonjour

    Merci pour ce super concours, j’ai très envie de tester ce kit 🙂
    Je te suis sur HC : cornflox mais je n’ai pas instagram .

    Merci encore et bonne journée !

  6. Waouh super
    merci
    je participe avec grand plaisir
    ca l’air trop bien
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    bonne soiree

  7. Sympa ce petit concours, sympa de penser à nous!!
    Je suis une apprentie nailpolish!!:)
    Je te suis sur HC (rondinette). Je n’ai pas instagram par contre.
    Bises

  8. Wouhhh ! En tant que grosse râleuse du vernis qui s’écaille, je tente ma chance, ça à l’air top !
    Et un ptit mot HS pour te dire que tu m’as convaincue d’acheter une coupe menstruelle (appeler coupe « monstrueuse » par l’homme), premier essai cette semaine et j’en suis ravie !

    Bonne journée et bonne continuation !
    Emily.
    (une lectrice de l’ombre 😉 )

  9. bonjour !
    je joue avec plaisir
    je suis abonné à ta page hc : jerome69006

    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

  10. Pingback: Alors, heureuse ? – Concours Express | Tribulations Parisiennes

Un petit mot ?

