Aroma-zone : la beauté bio ! Concours Inside

Montage1501

 

Salut mes beautés!

Je reviens vers vous pour vous parler de ma nouvelle routine de soins de douche. Je veux évidemment parler des shampoings et autres gels douches.

Je pense qu’on ne présente plus Aroma-zone, mais pour les nullipares, ce site propose tout un tas de produits pour créer ses propres cosmétiques, et ses crèmes, et ses shampoings, et ses gels douches, etc…

Vous avez à votre disposition des bases neutres, et à vous d’y ajouter les huiles essentielles de votre choix afin de composer vous-même les produits qui vous correspondent, avec les propriétés dont vous avez besoin.

Exemple, mes cheveux manque de tonus et de brillance : j’utilise donc une base lavante neutre, et j’y ajoute des huiles essentielles de citron ainsi que de cèdre.

Vous trouverez également sur ce site des hydrolats. Ces eaux parfumées aux huiles sont à pshiiter sur le visage en remplacement et complément de votre crème.

Pour moi, c’est bio, c’est beau, c’est adapté, et c’est moi qui choisi. Du coup, je suis conquise.

Je vous propose donc aujourd’hui de remporter une base lavante neutre de 1L, deux huiles essentielles de votre choix ainsi qu’une bouteille pour faire votre mélange.

Pour cela c’est très simple, vous vous rendez sur le site Aroma-zone et vous m’indiquez en commentaire les deux huiles que vous souhaiteriez recevoir et vous vous abonnez à ma page Hellocoton.

Vous avez jusqu’au 24 avril à 00h00 !

 

Article sponsorisé

Des bisous, et bonne chance!

31 réflexions sur “Aroma-zone : la beauté bio ! Concours Inside

  1. Bonjour,
    Je participe !
    Je voudrai : Huile essentielle d’AMANDE AMERE et Huile essentielle (essence) de MANDARINE JAUNE.
    Je te suis sur HC (xYuka).
    Merci

  2. Très sympa ce concours!!
    Je joue pour j’huile essentielle de CANNELLE de CHINE & celle de FRAGONIA.
    Je te suis sur HC : pseudo CDCaddict.
    Merci!!

  3. Bonjour,
    J’aimerais tenter ma chance pour ton super concours 🙂 Ca a l’air génial comme concept!
    J’aimerais bien tenter de gagner l’Huile essentielle de Cannelle écorce et l’Huile essentielle de CLÉMENTINE BIO.
    Je te suis avec le compte itsabrina sur HC (mais il n’est pas très actif…). Je te follow egalement sur twitter (@itsabrina)
    MERCI BEAUCOUP POUR LE CONCOURS
    bisous

    Sabrina

  4. Salut, je ne sais pas si mon message d’avant a fonctionné, j’ai buggé. J’avais posté pour participer à ton super concours 🙂
    J’aimerais tenter ma chance pour gagner l’huile essentielle d’écorce de cannelle et l’huile essentielle de clémentine bio. Je te suis avec « itsabrina » sur HC et twitter.
    Au risque de me répéter, merci beaucoup pour ce concours
    bisous,
    Sabrina

  5. Hello !
    Merci beaucoup pour ce super concours, j’y participe avec grand plaisir !
    Je tente ma chance pour l’huile essentielle de Rose et celle de citron vert !!
    Je me suis abonnée sur Hellocoton : Rox0u

    Je te souhaite une très bonne continuation pour ton blog !

  6. Coucou !!! Je participe à ce petit concours qui donne bien envie… Je suis d’ailleurs déjà adepte de AZ! ^^ De mon côté, je suis très intéressée par l’huile de son de riz et de fruit de la passion…
    Merci à toi et à bientôt…
    Audrey Redac

  7. Coucou 🙂
    Je participe à ton concours avec plaisir, étant moi aussi une adepte des produits AZ 🙂
    Je joue pour l’HE de Bay de Saint Thomas, et l’HE de Rose ^^
    Et je te suis sur HC : Didy333

    Un grand merci à toi, et bonne chance à toutes 🙂
    Bisous

    Sandy

  8. Salut salut!!
    Je participe également! Je rêve d’huile essentielle de camomille romaine et d’ylang ylang complète…
    Je te suis sur HC!
    Une très bonne journée à toi!

    CelsBoxCreations

  9. Bonjour , je partiicpe avec plaisr!! J’aime ta page sur hellocoton (pseudo marie agnès fayolle). Je choisis l’Huile essentielle de CLÉMENTINE BIO et l’Huile essentielle de ANGÉLIQUE
    merci pour ce concours et bonne journée!

  10. Bonjour ! Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe avec plaisir !
    Je joue pour l’HE de bois de rose bio et carotte.
    Je te suis sur HC : littlemimi
    Bisous et bonne journée !

  11. bonjour
    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir
    je suis abonnée hc sous le pseudo sofcel sof
    si j’ai la chance de gagner, j’aimerais beaucoup essayer ces huiles essentielles
    – Huile essentielle BIO d’Eucalyptus à cryptone
    – Huile essentielle de Santal alba
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

  12. Coucou merci pour ce concours. Je suis abonnée HC: Psychine
    et voici mes deux coup de coeur huile: Huile essentielle de YLANG-YLANG III et Huile essentielle de CÈDRE HIMALAYA
    Merci encore 🙂

  13. Hello,
    je joue avec grand plaisir!
    Je te suis sur Hellocoton sous le pseudo Camille Amille.
    Je choisi les huiles essentielles de citron bio et de clémentine bio.
    Merci pour ce super concours!!

  14. Bonjour,

    Merci pour ce concours je participe avec grand plaisir !
    Je te suis sur HC : cornflox
    J’aimerais gagner les huiles essentielles citron bio et menthe verte biologique

    Bonne soirée !

    Cornflox

  15. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis abonnée HC : Djahann
    J’aimerais amandes amères et menthe poivrée, deux senteurs que j’aime particulièrement.
    Merci et bonne journée

  16. Bonjour Canelle, étant une adepte de cosméto bio je ne pouvais passer à coté de ce concours, et faire mes cosmétiques home-made me tente bien car je n’ai jamais essayé!!
    si j’avais la chance de gagner j’aimerais tester l’hélichryse italienne bio, et la Rose de Damas bio.
    Et je m’abonne à ta page HC (beautydress) car j’aime beaucoup tes articles beauté!
    Au plaisir de te suivre
    Merci à toi et aroma-zone.
    bises et à bientôt
    beautydress

  17. bonjour, ma réponse: huiles essentielles citron bio et menthe verte biologique
    je suis fan hc: nature74 et je participe merci

  18. bonjour, j’aimerais bien l’huile de clémentine bio et celle de néroli
    merci beaucoup suis abo hc marthedu22
    bravo pour tout

  19. bonsoir, j’aimerais bien le citron bio et la clémentine bio
    suis très « zagrumm » merci beaucoup
    suis abonné hc tribulus
    bonne soirée et merci beaucoup

  20. Bonsoir !

    C’est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !

    C’est une torture de choisir parmi toutes ces huiles essentielles ^^ Enfin il y a pire… haha Alors il y a l’Huile essentielle d’Hélichryse de Corse (Immortelle) que je rêve de tester pour mes cicatrices et ma légère couperose et l’Huile essentielle de Santal alba pour sensiblement les mêmes propriétés ^^
    En plus cela fait un moment que je veux tester leurs produits dont la base lavante entre autres. Aroma Zone est une mine d’or !

    Je te suis sur HC (Sib).

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

Un petit mot ?

