Vernis du mois #4 : April’colors.

Hello mes nailistas!

Je reviens aujourd’hui pour parler futile, mais un futile qu’on aime. Ce mois-ci, pas de gros coup de coeur verniesque, hormis durant ma descente chez Primark à Saarbruck le weekend dernier.

Je dois dire que ce magasin me bluffe constamment. Du H&M discount sur quatre étages, des rayons de tee-shirt et culotte à foison, bref, le paradis. Et en matière de vernis et gadget pour manucure, ils ne sont pas en reste. Hormis des textures qui laissent à désirer, les couleurs sont vraiment sympa. Rien de folichon mais pour le prix, je les excuse.

Traite de bavardage, je vous laisse en image !

N’hésitez pas à suivre mon Instagram CAAANELLE pour les explications des nailarts.

Bisous !

 

French Manucure

French Manucure

Réalisation : Nail art pen rose + noir / Vernis Mirror Kiko

Réalisation : Nail art pen rose + noir / Vernis Mirror Kiko

Vernis Primark / Nail art pen pour les cupcakes

Vernis Primark / Nail art pen pour les cupcakes

 

Vernis Primark / Nail art pen pour les cupcakes
Idem

Idem

 

 

Nail Patch Sephora

Nail Patch Sephora

IMG_1362

IMG_1447

IMG_1379

IMG_1389

Un petit mot ?

