Vernis du mois #3 : Macks attack !

Hello mes beauties, après le shampoo on attaque le mois de mars en beauté verniesque. En effet, ce mois-ci je vous ai déniché des perles de couleurs plus pop les unes que les autres, toujours aussi fine et preppy, bref des couleurs qui dise bonjour au printemps !

photo 1

Kiko – 616 : Bon, le truc des numéros pour nommer les vernis je suis pas fan, mais cet argenté profond me fait fondre. Une élégance de dingue, une tenue qui envoie du pâté, bref j’adhère. La pose ? Deux couches pour un fini parfait, et l’argent reste le must en matière d’inspiration de nailart simple et raffiné.

Nail Patch Kiko : Alors après les Sépho vu dans les revues précédentes  j’ai enfin testé les patchs kiko. Oh déception. Ils prônent une tenue impeccable pendant 7 jours. Mouais, je les aient retiré le lendemain. Ca se décolle, ça chiffonne, bref pas fan. Le motif était là pourtant..

Essie – Go overboard : Sans doute mon plus gros coup de coeur de ces derniers mois. Un verre émeraude profond et je dois bien l’avouer, la photo ne lui rend pas hommage. La tenue reste parfaite pendant 2/3 jours, et la pose d’une facilité remarquable.

Kiko – Sugar mat-  Liquid Sand 633 : Alors là les gonz’, je suis un peu sur le cul. « Liquid sand », mot à mot : « sable liquide ». Bref, on s’attend donc à une texture sableuse, ouais. La texture est là, la tenue aussi, la couleur parfaite, un rose punky–pupute à croquer, mais… je ne sais pas, je ne comprend pas. J’aime? J’aime pas? Je suis mitigée et je pense qu’il retrouvera le chemin de mes ongles l’été venu.

OPI – Liquid Sand – Stay the night : Comme son compère le Kiko, le liquid sand d’OPI me laisse perplexe quant à la texture. Cependant, la couleur est juste à tomber, et en plus y’a des paillettes. L’argument qui tue. Ajouté à cela le Matte about You de Essie, le top coat au fini mat et là je suis fan.

photo 2

Essie – Macks : C’est dit, c’est oui. Il est mon chouchou du mois. Un beau rouge framboise-cerise bref un tutti-frutti de couleurs rosées mélangées à un rouge profond (si c’est pas de la description ça, j’arrête d’être blogueuse  avec un rendu brillant et à tomber. C’est définitivement ma référence en matière de rouge et il n’est pas prêt de me lâcher. Je rappelle que LE rouge est la couleurs des nailistas (genre le it-vernis quoi).

OPI – Unpredictable : Son nom l’indique, il est imprévisible. Dans son flacon, on retrouve un vert aux tendances pailletées, sur les ongles, une explosion de couleurs caméléon. Ça brille, ça reflète, ça envoi du lourd les copains. Deux voire trois couches pour un fini brillant aux reflets parfait, je dis oui!

Essie – Licorice : LE noir qu’il vous faut, c’est celui-là. Je suis tombée dessus par hasard  uhm, et il ne me quitte plus. Un fini brillant, une couleur profonde et sans effet « goth/goth », ce noir s’accorde parfaitement avec un top coat mat pour un fini glam et tendance; non mais écoutez-là celle-là.

Et vous mes chipies, des préférences ? des nouveautés?

Publicités

2 réflexions sur “Vernis du mois #3 : Macks attack !

  1. J’aime beaucoup le Essie Emeraude ! Sinon je n’ai pas encore testé les sugar mat et liquid sand. Enfin j’hésite un peu car j’ai pas tellement envie d’acheter un OPI pour au final ne pas aimer… Par contre j’ai un Unpredictable qui attend sagement dans mon tiroir mais je pense que je vais dire oui aussi 🙂

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s