Batiste & Blush

Salut les esquimaux ! Bientôt le printemps et pourtant, il fait un froid de canard ici! Je vais donc vous parler, faute de maillot de bain, de shampoing sec, et plus précisément de la marque Batiste.

image(1)

Pour celles qui ne le savent pas, je suis une inconditionnelle du cheveux propre, soyeux, brillant, bref, du shampoing de tous les jours. Je bichonne mes cheveux avec des armes de guerre (on en reparlera). Je ne veux donc aucuns commentaires du genre « mais t’es folle », « ça les abimes » et autre connerie car comme le dit mon coiffeur aka le plus beau du monde : j’ai un cheveux parfait.

Le seul petit soucis de cette routine capillaire : le temps.

Et oui, si il me fallait du shampoing sec ce n’est pas juste pour essayer de changer cette routine désastreuse, mais surtout pour gain de temps! Et oui, pour les excitées de la vie comme moi qui n’ont jamais le temps, trois/quatre pshit pshit au niveau des racines, frot/frot, coup de brosse pour les courageuses, pour ma part, si je brosse ça gonfle, c’est moche, c’est pas beau.

Bref, ça sent bon, ça coûte pas cher, ça sauve la vie et en plus ça existe en plusieurs senteur histoire de raviver vos nez.

8 réflexions sur “Batiste & Blush

  1. Pingback: Vernis du mois #3 : Macks attack ! | Tribulations Parisiennes

Un petit mot ?

