Et si on parlait beauté ?

Salut les filles,

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de mes produits chouchous niveau maquillage. En effet, les produits que nous allons voir sont des produits qui ont adopté ma routine maquillage et dont je suis complètement folle. photo 1The POREfessional de chez Benefit. Je ne vais pas vous refaire un spitch sur cette base miracle, vous pouvez retrouver mon article ici.

photo 2La grande nouveauté cependant, c’est le fond de teint liquide HD Foundation de chez Make Up For Ever. Ici, MUFE nous présente un fond de teint ultra-über couvrant, super fluide, sans pour autant être liquide, sans effet pâté, bref un nude parfait !

photo 3J’ai été gâtée par belle-maman cette année. Adieu la Terracota, bonjour les météorites de Guerlain. En plus du packaging trop stylé-romantique à souhait, ces petites perles du beige au  rose donne un coup de fouet au teint terne.

photo 4Pour les yeux, idem. On a beaucoup entendu parlé du liner en pot de chez Bobbi Brown mais le prix m’a carrément repoussé. Je me suis donc rabattue sur son jumeau de chez Gemey Maybeline et je peux vous assurer que j’en suis complètement fan. Un packaging sobre, une tenue longue durée qui ne coule pas et surtout un prix tout doux.

photo 5Pour finir en beauté, je vous présente ici le nouveau mascara de chez DIOR. Je vous retrouve le nom vite. Comme vous pouvez le voir, sa forme courbé donne au cils un effet de dingue. J’ai jamais accroché avec les courbes, peur d’avoir le cil trop épais, trop paquet, trop faux, et puis DIOR l’a fait : un mascara beau, un packaging classe, bref, je l’adore.

Et vous les filles, des chouchous ?

4 réflexions sur “Et si on parlait beauté ?

  1. ce mascara je pense que je le testerais quand j’aurais fini ceux que j’ai en ce moment, car il me tente bien =)

Un petit mot ?

