Prendre sa vie en main

Hello mes chéries!

Il s’est passé quelque chose de dingue lundi et je me dois de vous le conter : j’ai arrêté de fumer.

Oui, sans blague, pour de vrai, vrai de vrai ! Je suis atrocement heureuse et rempli de joie de pouvoir embrasser mon keum sans suinter d’la bouche. J’attends impatiemment que mes dents reviennent blanche et mes ongles soyeux et brillant. J’ai hâte, hâte !

Pour celles qui hésiteraient encore à base de « je sais pas si j’y arriverai », « après-manger : sans la clope c’est impensable! » et autres fausses excuses : foncez ! Plus vous attendez, plus ça sera difficile! Il existe en plus tout plein de moyen pour vous aider.

Pour ma part j’étais presque à 1 paquet de cigarettes par jour. Lundi et mardi j’ai découpé un patch 21m afin de m’aider à tenir et hop : je n’ai ressenti aucunes  fois le manque de Nicotine (goudron et autres merdes). Aujourd’hui, je me suis armé de bonbons à sucer à la nicotine encore, et depuis ce matin je n’en ai pris qu’une juste histoire de.

Et puis je ne vais pas vous faire la morale, mais avec ces histoires de pilules, être essoufflée à chaque marche d’escalier et l’aspect financier : je vous conseille d’arrêter.

Vous savez quoi ? Pour m’auto-congratuler, je me suis fait plaisir ! : photo 1 photo 2 photo 3

4 réflexions sur “Prendre sa vie en main

  1. Bon courage, j’ai une amie qui m’était tout les sous qu’elle dépensait pour ses cigarettes de côté et tout les deux mois elle se faisait plaisir !

Un petit mot ?

