Le jean de la mort qui tue : tutoriel

Hello mes fashionistas! Je vous retrouve aujourd’hui pour un tuto fringue des mois après tout le monde. Ouais, je suis pas un mouton moi.

Le jean tie and die fait maison : c’est maintenant !

 

20130213-210913.jpg

– De la Javel- Des gants

– Des élastiques

– Un jean foncé ou noir

image(1)

On fou en boule son jean avec tout pleins d’élastiques : plus y’en a, plus les effets seront nombreux et réussi !

image(2)Dans un seau, mélangé 1L de javel pour 2L d’eau.

image(3)On fait trempé une bonne demi-heure.

image(4)On retourne.

image(5)On le passe à la machine sans ajouter de lessive, et voilà le résulat! photoPas mal non ?

8 réflexions sur “Le jean de la mort qui tue : tutoriel

  1. Une fois une de mes amies est venue au collège (oui ça date un peu ^^) en faisant la tronche : sa mère avait accidentellement mis de l’eau de javel sur son nouveau jean. Du coup je lui avais conseillé de le customiser en faisant des tâches de javel partout dessus. Quand elle l’a porté après, tout le monde le trouvait « trop bien ce jean ».

    Ca rendait moins bien que toi quand même ^^ Je trouve quand même super d’en faire un tuto, ça évite de faire n’importe quoi. (Désolée pour ce moment de racontage de life, mais ça m’y a fait repenser ^^).

  2. ah oui j’avais oublié ce tie and diy ! c’est pas trop difficile à faire et je trouve le résultat que tu as obtenu super ! mais je n’ai pas de jean que je suis prête à « sacrifier », faudrait que j’en achète un spécialement pour faire ça, car ça donne un effet original et unique =) j’aime !

Un petit mot ?

