Le 15 février. (BIG CONCOURS INSIDE)

photo 3

Mes caramels mous, c’est l’heure qu’on en parle. Mais de quoi me direz-vous ? De la St Valentin perlinpinpin ! Chaque année c’est le même branle-bas de combat! Le 14 février : jour commercialement mondialement connu pour être la fête des richoux en mal d’amour amoureux.

En ce-jour bien spécifique, on reconnait plusieurs types de personnes :

La-fille-qui-assume : Ouais la St Valentin c’est trop biiiiiien! Faut que je trouve une carte, des chocolats, un ours en forme de cœur, quoi? comment ça ça existe pas ?? Mamaaaaaaaaaan ! (Et oui, cette donzelle est forcément prépubertaire ou atrocement kitsch).

La-fille-qui-s’en-fou-mais-pas-trop : Ca les filles, je pense qu’on l’est toute un peu : « Non mais Chéri te fatigue pas, la St Valentin c’est qu’une fête commerciale » –  » Non mais Chéri avec toi c’est tous les jours la St Valentin » (phrase généralement reprise par les mecs radins en passant). Bref, la nana qui est anti-St Valentin mais qui secrètement va étouffer son mec si il ose se pointer sans chocolat, sans rose à 10€, sans ourson en forme de cœur.

Les-célibataires-en-mal-de-tout : alors si vous en connaissez : fuyez ! Ils sauront remettre votre coupe en question en quelques minutes seulement, essayeront de vous embarquer dans des soirées : ON VEUX TUER CUPIDON dans une ambiance ballons noirs et bonbons roses.

Pour finir, hors-catégories ceux-là : nos mecs.

Bordel mais pourquoi ne sont-ils pas né avec une once de romantisme ? « La Saint Valentin ça craint, elle a dit qu’elle voulait rien : tant mieux !  » On lui casse la gueule ?

Bon je vais être franche, j’ai un peu de chance : j’ai eu droit au Sashimi home-made en forme de coeur, et…(ne riez pas) ça :

photo 1photo 2

Je l’aime d’amour !! AHAH HAPPY VALENTINE’S DAY mes Loulous !

Et vous ? Racontez moi votre pire souvenir et tentez de remporter un lot complet de maquillage, déjà mis en jeu ici, mais à ce-jour toujours pas réclamé.

Vous avez jusqu’à demain soir 00h00 !

9 réflexions sur “Le 15 février. (BIG CONCOURS INSIDE)

  1. bonjour !
    ma pire saint valentin est que mon mec m’a emmené au restaurant japonais alors qu’il sait que je n’aime pas le poisson cru, le riz les produits de la mer, du coup j’ai rien mangé mais lui qui adore c’est régalé ! superbe saint valentin pour moi !
    merci pour ce jeu et longue vie à ton blog

  2. bonjour, merci merci ! ma pire saint valentin, c’est le soir où j’avais mis les petits plats dans les grands ! et que je pensais passer une soirée en amoureux ! j’ai attendu attendu, mais môssieur a prolongé un apéro du coup, pouvait plus conduire jusqu’à chez moi ! super ! ça donne envie …. de fuir ! (pour la petite histoire ! c’est ce que j’ai fait après )
    merci pour ton jeu, extra (suis hc marthedu22) je te souhaite beaucoup de succès

  3. Bonjour,

    Je participe avec grand plaisir a ce concours , ma pire st valentin a eu lieu il y a 6 ans; Mon amoureux de l’époque était en vacance son retour était programé au 14 fevrier. Le jour de son départ je n’ai eu aucune nouvelle de lui ( a ce niveau la aucune inquiétude je me suis dit que dans l’ avion on ne pouvais pas appeler ) a 17 h il m’apel pour me dire qu’il a raté l’avion et me souhaite une joyeuse st valentin. 2 mois plus tard lors d’une soirée bien arrosé un de ses amis me confie qu’il a raté son avion exprés pour ne pas avoir a m’offrir des fleurs et le restaurant.
    Aujourd’hui j’en rigole.

    Encore merci pour ce concours

  4. bonjour
    je participe avec grand plaisir
    ma pire saint valentin :
    j’ai été opérée il y a 3 de la vesicule ce jour là et comme l’opération a eu des complications, je suis restée à l’hosto plus longtemps que prévu et zhom n’avait meme pas eu l’idee de ramener ne serait ce qu’un rose
    un vrai cauchemar et en plus super douloureux
    voili voilou pour moi

  5. Coucou =) génial ce concours, je tente ma chance avec plaisir !
    Alors étant jeune je n’ai pas encore eu assez d’occasion d’avoir un mauvais souvenir de saint valentin, mais j’ai une petite anecdote quand même =D
    Un mec, trop nul… qui m’envoie un joli texto, avec un poème et tout et tout, et en fait quelques jours après on s’est rendu compte avec des copines en papotant qu’ils nous avait toutes envoyé le même en copier coller, quel idiot…! mais bon on a bien rigolé ! voilà =)
    Merci pour ce concours, j’en profite pour m’abonner, n’hésite pas à passer sur mon blog, bisous !

  6. Ma pire st valentin est un soir où j’avais fait à la maison un super petit repas, bien cuisiné, bien raffiné et monsieur qui m’appelle alors que je commençais à m’inquieter. En voulant prendre soit disant un raccourci, il a emprunté un chemin et s’est embourbé. C’est un agriculteur qui a eu la gentillesse de le dépanner assez tard avec son tracteur. Donc ce soir la il n’est pas venu et je n’ai pas du tout eu envie de manger ce repas toute seule. affruse st Valentin

  7. Bonsoir
    Ma pire Saint-Valentin remonte a quelque années
    J’avais tout préparer avant que chéri ne rentre du travaille,un bon petit repas , une chambre accueillante avec bougie et huile de massage ect…
    Chéri arrive va prendre sa douche j’en profite pour finir ce qu’il me restais a faire et quelque minutes plus tard j’arrive déjà je parlais toute seule je lui posais une question aucune réponse,bizarre l’histoire,pas si bizarre que sa monsieur étais tout simplement en train de dormir sur le canapé 😦 , j’ai fêter la saint valentin toute seule ce jour là
    Mais il s’es pardonner le lendemain et m’as gentiment proposer d’aller au restaurant suivi d’un petit cinémas.
    Merci beaucoup pour ce concours
    Bonne soirée

  8. Bonjour
    je tente ma chance le lot est vraiment super !
    Ma pire saint Valentin remonte à deux ans déjà ! J’avais pas arrêté de souler mon copain comme quoi se serait sympa qu’on fasse quelque chose de spécial cette année. Bref, la fille qui veut désespérément un peu de romantisme ! Le 14 mon copain vient me chercher au boulot je suis étonné qu’est qu’il fiche ici ? Punaise le comble, j’en parle depuis je ne sais plus combien de temps et les jours d’avant je zappe complet ! Du coup pas épilé, presque pas maquillé bref, la catastrophe! Pas de panique, je lui dis que j’ai presque terminé, qu’il peut m’attendre en bas (à l’accueil). Et alors là, branle ba de combat, il faut un rasoir, de la cire n’importe quoi. Une collègue me dit qu’une des résidentes ( je travail dans une maison de retraite) à tout ce qu’il faut ! Punaise, la seconde équipe vient prendre la relève je fonce chez la résidente ! Elle est adorable, elle me dépanne pas de souci. Je file dans le vestiaire des filles, j’irradie tout mes poils, c’est bon. Je me recoiffe, un coup de mascara, ça fera l’affaire. Ok, je l’ai fais poiroter 20 minutes mais bon ! Tout excitée je lui demande où on va. Pensant à un petit week-end quelque chose du genre. Quand il me dis qu’on va manger chez sa mère, je crois à une blague. Mais non, la St Valentin, il s’en souvenait même pas. Non ce qu’il avait prévu c’est un repas chez maman Basta ! Grosse déception ! Ah les mecs !

Un petit mot ?

