Joliebox de Février : je dis oui !

Hello mes zouz’,

Aujourd’hui je continue sur la lancée beauté en vous présentant la Joliebox du mois de février. Certaines d’entre vous le savent, je me suis abonnée, désabonnée, réabonnée, re-désabonnée et re abonnée. Très exigeante, j’en avait marre de recevoir des crèmes, des crèmes et encore des crèmes. Et là, ce mois de février à tout changé : elle envoie du pâté! On y retrouve du grand format, du vernis (Essie s’il vous plait), du soin pour cheveux, du parfum et un joli recourbe-cils.

La preuve en image :

photo

Le soin démélant REVLON est juste une tuerie. Non pas que pour son odeur, mais aussi par le rendue de la texture sur mes cheveux. J’ai tout coupé court il y a peu et n’utilisant plus de démélant, je cherchais un produit capable de rendre mes cheveux souples sans les alourdir et les rendre soyeux : REVLON l’a fait !

Le Casual Sea Salt de TONI&GUY (Exclu Monoprix) est génial pour celle qui ne supporte pas les laques et autres mousses coiffantes. Quelques sprays sur cheveux sec pour structurer la coupe. Je suis fan.

Pour le Bikini So Teeny de chez Essie, je suis tombée d’amour pour lui. Je vous laisse avec quelques photos de ce que j’en ai fait.

Des bisous !

 

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

photo 5

Un petit mot ?

