La fille au dessus des nuages (Bon plan inside)

Je ne sais pas vous mes poulpes, mais moi, j’adore skier. Je vous laisse donc ces clichés de mes vacances, histoire de vous faire baver un peu.

Mais pour vous replacer dans le contexte, je vais un peu vous raconter ma vie. Vous connaissez le Time Sharing ? Le but : acheter une part sociale d’un logement, et y avoir accès pendant 15 ans en ne payant que les charges, une semaine par an.

L’ami qui nous à fait découvrir cela à payé 2000€ un appartement über bien situé, en plein Avoriaz, et ne paye que 400 € par an de charge. Hors vacances scolaires évidemment et selon la station, l’emplacement, etc, sinon les prix grimpent et ce n’est pas toujours avantageux. Dans ce cas, ça l’est ! Du coup, Mamour et moi, on se lance! Et vous ?

IMG_0858

Bonjour, je suis souple

Bonjour, je suis souple

Bonjour la vue du matin

Bonjour la vue du matin

IMG_0839IMG_0836

6 kilomètres de piste !

6 kilomètres de piste !

IMG_0826IMG_0824

Au dessus des nuages.

Au dessus des nuages.

No Comment

No Comment

Bowling : deux pistes !

Bowling : deux pistes !

J'ai dit : NO COMMENT !

J’ai dit : NO COMMENT !

Vue du soir

Vue du soir

IMG_0798

Vous me cherchez ? Sandwich raclette

Vous me cherchez ? Sandwich raclette

IMG_0779IMG_0773IMG_0761

Après l'effort...

Après l’effort…

le réconfort !

le réconfort !

IMG_0738IMG_0736

BISOUS  !

BISOUS !

2 réflexions sur “La fille au dessus des nuages (Bon plan inside)

  1. arf! je dois attendre fin mars! et nous on a le bon plan qui tue « avoir un ami qui a une mère et une tante qui ont un appart aux arcs » 🙂 c’est gratouit!

Un petit mot ?

