C’est testé ET approuvé !

Hello mes loutres,

Je sais, ça fait un baille, mais que voulez-vous, parfois la vie réelle reprend le dessus et impossible de s’en échapper. Pourtant, j’ai quelques minutes devant moi pour vous présenter mes deux nouveaux chouchous qui ont fait place dans ma salle de bain depuis quelques semaines, et sans déconner : les essayer c’est les adopter !

Je vous présente donc la crème gommante quotidienne 7 Day Scrub Cream Rinse-Off Formula et la lotion claryfiante de chez CLINIQUE.

Ces deux petits chéris sont arrivé l’air de rien et ont pris place face à mes autres chéris de chez Avène (marque que j’affectionne depuis le berceau, mais j’aurai l’occasion de vous en reparler très prochainement).

Donc, si vous êtes comme moi, une rebelle de la zone T, une adepte de la peau zéro défaut, une inconditionnelle du visage tout doux : ces produits sont fait pour vous! (Comment ça je suis crédible?).

Image

Commençons par la crème des crème : la crème gommante. Ayant la peau très (hyper) fragile, les gommages en tout genre : non merci. Alors que là les poulpes, c’est un autre level. Je l’applique tous les matins en me faisant des petits massages sur les jours et principalement la zone T, et magie : pas de peau qui rape, qui sèche, qui pique, qui brûle : bref, un confort non-négociable pour les peaux difficiles. Elle élimine sans problèmes les excès de sebum  et les peaux mortes. Votre peau sera visiblement plus lumineuse et plus uniforme. (Une pub ? non, jamais).

Afin de prolonger l’effet durablement, c’est là qu’intervient la lotion clarifiante (qui fait partie du BASIC 3 Temps de chez Clinique également). Cette lotion a appliquer sans modérations sur une peau propre, exfolie tout en douceur et purifie la peau. Les pores sont visiblement moins visibles. (?!). Je l’applique quotidiennement en plus de la crème-gel matifiante d’Avène (je vous répète qu’on en reparlera ! oh..)

Le must : cette lotion élimine complétement les traces de pollution et d’impuretés : responsables du teint terne, on le sait toute !

Bon par contre, je ne vous cache rien au niveau du prix : environ 30€ la crème et 30€ la lotion chez le Saint Graal ke sapelario SEPHO, cela reste toujours nettement moins cher chez nos amis les ricains (environ 19$)

Des poutoux tout doux les choux !

Publicités

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s