Noël, c’est pas fini ! (Concours BIG inside)

Hello mes poulpes d’amour,

Comme je vous l’ai dit, de bonne résolutions vont être prises pour débuter cette nouvelle année en beauté. Et qui dit beauté, dit produits de beautés, et qui dit Noël dit cadeaux, et qui dit…vous me suivez toujours là? Et oui, concours! Concours pour vous remercier de ne pas m’avoir quitter pendant ces semaines d’absences, vous remercier car nous avons là un début d’histoire magique qui à un peu plus d’un an. Ce blog, partit d’une lubie d’égocentrique refoulée se transforme chaque jour et devient une passion et un bébé que j’ai envie de voir grandir, évoluer et si tout ça c’est grâce à vous. Ne soyons pas idiot, un blog sans lecteur c’est comme une rose sans pétale…Ouais, bon j’arrête, on dirait que j’écrit ces lignes en écoutant une chanson d’amour…Non ce n’est pas le cas, enfin…bref!

Voulez-vous savoir ce qui vous attend? Parce-que moi je le sais déjà héhé.

La bête !

Ouais, t’as vu, j’te gâte. Tu veux le descriptif de ce que ton facteur pourrait bientôt t’apporter ?

– Lait corps pailleté Clin d’Oeil – Bourjois

– Thérapie Gingko Natural

– Mascara UltraTech – Kiko

– Crayon lèvre et yeux – CosmodParis

– Corps Effet Scintillant 3D – Topicream

– Reflet de soie – Omnisens

– Trio FinExtreme pour un smokyeyes – Make Up Paris

– Liner Eye and Lip – Cosmetics Yensensy 

– Eye Liner – Make Me Up

– Brillant à lèvre – Make Me Up

– Shining Gloss Fruité Coco – CosmodParis

– Ethifrice ChouChou – Lush

– Vernis – Lolita

– Ecarteur de doigts de pieds – Perfect Make Up 

Le tout servi dans une jolie trousse à maquillage rose fifille.

Alors, c’est pas du beau cadeau ça ? Ne me remerciez pas.

Pour remporter ce big lot, rien de plus simple, tu me racontes quel a été ton pire cadeau de Noël, histoire que je me marre un peu t’sais.

On s’abonne à la page HelloCoton et on dit merci aussi 🙂

Tu peux partager, mais ça te fera rien gagner de plus, quoique…j’ai pas encore décidé 🙂 Tu peux le faire quand même, c’est sympa.

Le concours se terminera le 4 janvier à 00h00. Le tirage au sort sera effectué par mon Indigène à la main vierge. (Uhm, pas de malentendus hein )

Bonne chance !

 

 

EDIT : Merci de vos nombreuses participations, et c’est MAXEVA qui remporte ce joli lot ! Merci de m’envoyer tes coordonnées via l’adresse email pour recevoir ton gain!

46 réflexions sur “Noël, c’est pas fini ! (Concours BIG inside)

  1. Pour mon anniversaire de mes 15 ans mon père a oublié mon anniversaire…
    Il s’est tout de même rattrapé le lendemain en m’offrant un jeux de société pour les enfants de 8 à 10ans…
    je te suis sur hc (barbe-a-papa)

  2. Moi je participe , mon pire cadeau ça a été une tasse twilight je crois ça faisait un an que je n’aimais plus du tout et ma mère un peu à la ramasse croyant me faire plaisir me l’a acheté .. merci !
    je te suis sur hc ( taken for a fool)
    pleins de bisous !

  3. bonsoir un de mes pires cadeaux j’avais demandé un poncho pour un anniversaire et finalement a la place j’ai recu un clown en platre qui joue du violoncelle et je déteste les clowns, je te suis sur hc : christ benneton

  4. Coucou
    merci pour ce concours énorme!!
    je découvre ton blog et il est super sympa
    je viens de m’abonner sur hc:maxeva
    mon pire cadeau de noel:
    mes partages: un parfum sans marque qui m’a donné une horrible allergie,je m’en souviendrais toujours de celui-là 🙂

    bisous!

  5. Bonjour,
    Merci pour ce super concours, je participe avec plaisir.
    Je te suis sur Hellocoton (tanagr)
    Mon pire cadeau de NOel : quant j’étais petite ma grand mère m’a offert un petit pantalon rouge,couleur que j’aime pas du tout pour les vêtements et en plus il avait des pinces devant, une horreur et le pire il a fallu que je le mette. Bon maintenant c’est un super souvenir mais bon petite j’étais vraiment déçue !!!
    Concours relayé sur HC http://www.hellocoton.fr/un-super-lot-chez-tribulations-parisiennes-fin-04-01-encore-un-autre-super-lot-chez-happy-beauty-m1070333
    Encore merci,
    Bonne chance a toutes.
    Bises et belle journée.

  6. Bonjour,

    Merci pour ce concours je participe avec plaisir!

    Je suis fan HC : lolote54
    Twitter : brooke54200

    Le pire cadeau de Noel …….. du papier à écrire! Encore il aurais été décorer ou je ne sais pas moi , mais la des feuilles blanc cassé !!

    Je partage sur :

    HC : http://www.hellocoton.fr/noel-c-est-pas-fini-concours-big-inside-hello-mes-poulpes-d-amour-comme-je-vous-l-ai-m1070340

    Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/284961987736264704

    Merci encore et bonne journée

    Passe de bonnes fêtes de fin d’années
    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

  7. bonjour,je participe.mon pire cadeau un appareil a raclette quand j’en fesais a la maison ,cela était bien pratique maman habitant juste a coté j’allais emprunter le sien car le mien (neuf) n’était pas assez puissant et elle m’a racheter le meme,et je continue donc a emprunter le sien bonnes fetes de fin d’année je fais mes partages de suite.merci

  8. Je participe !!

    Les pires cadeaux, ce sont ceux offerts par mon parrain, que des trucs de garçons, des jeux de voiture, … Mon frère était aux anges à chaque anniversaire, Saint-Nicolas ou Noel et moi, je râlais …

    Je te suis sur HC: Hillswick

  9. Bonjour,
    Merci à toi pour ce concours, mon pire cadeau des aiguilles à tricoter avec des pelotes de laine, sympa moi qui ne sait pas tricoter.
    Je relies le lien via ma page HChttp://www.hellocoton.fr/mapage/bettyboop60, ainsi que Twitter,https://twitter.com/Bettyboop604 par ailleurs je suis déjà abonné à ta page.
    Joyeuse fête de fin d’année à toi , bise.

  10. Bonjour et merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir!

    Alors, mon pire cadeau de Noël venait de mon petit copain de l’époque (j’avais 18 ans), ça faisait 4 mois qu’on était ensemble et il m’a offert… un appareil pour couper les frites lol… tout ça parce qu’on avait été quelque temps auparavant dans un magasin (genre Casa) et que j’avais vu ce truc et j’avais « cool, c’est pratique pour couper les frites »… mais évidemment j’avais pas dit ça pour qu’il me l’offre à Noël! Ca fait maintenant 10 ans mais quand j’y repense je me revois en train de me forcer de sourire et de dire « oh super! » quand j’ai ouvert le paquet…

    Je te suis sur Hellocoton (RallyeGirl74)

    J’ai partagé sur Twitter : https://twitter.com/RallyeGirl74/status/285027808311406592

    Bon week-end et bon réveillon lundi!

  11. coucou, je viens juste de découvrir ta page et j’aime beaucoup j’en profites pour participer à ton concours et on peut dire que tu ne fais pas les choses à moitié 😉
    mon plus moche, terrible enfin le pire cadeau de noel que j’ai reçu je devais avoir 15 ans à cette âge tu t’attends à de l’argent, des fringues enfin des trucs de djeuns quoi…et bien non ma grand-mère n’a pas trouvé de mieux à m’offrir qu’un clown ou un pantin, je ne saurais même pas le qualifier avec le recul, de couleur doré avec des paillettes d’une laideur impitoyable rien que d’y penser je me revois encore le sourire figé pour cacher ma déception. Je crois que ce truc à fini dans un placard ou bien à la décheterie ;)Merci mamy

    je te suis sur hc : sabrinamake meup
    je partage avec plaisir : http://www.hellocoton.fr/-m1070632

    merci pour ce concours
    je croise les doigts
    sabrina

  12. Coucou !
    Un grand merci de nous gater ! C’est très généreux de ta part.
    Durant 3 ans environ, Noel a été des catatrosphes pour moi. Ma mère s’entetait à ne pas prendre en compta ma wish-list, résultat j’ai eu un cadre photo en fer forgé (immense et je n’aime pas ça), deux livres que je possèdais déjà, et le « must » un bon avec écrit « droit ne pas mettre le couvert et faire le ménagé et sur ce bout d epapier écrit en plus petit « mais comme tu ne le faisais pas avant … » Oo
    Merci pour ce cadeau. Je te suis sur hellocoton : celia-ne.
    Bisous

  13. Hello,
    le lot est absolument fabuleux (pour ne pas, enfin bon 🙂 )
    Pour faire dans les formalités, je suis abonnée HC (rafina) et je partage : http://www.hellocoton.fr/-m1070781
    comme ça quand tu auras décidé que c’est comptabilisé bé je serai pas prise de court 😉
    Mon pire cadeau c’est un truc sur auquel aujourd’hui encore, je reste très sceptique…était-ce de l’humour, ou je faisais office de débarras, ou un presse papier pour finir, que ne sais -je……

    brefle, c’était un canard verdâtre aux accents orangés (je le décris joliment et après, seulement après je serai bien malade!!) d’un douzaine de centimètre, d’une matière inconnue, ni assez lourd pour faire presse-papier, ni assez léger pour être éjecté direct par la fenêtre (et puis ça devait même pas être recyclable en plus) bref, le gros bide auquel j’ai souri en gardant tout mon sang-foid….et qui a mystérieusement disparu quelques années après, je me souviens plus de rien, je le promets..mais il est quand même resté prostré fièrement sur mes étagères quelques années hein!!!
    Voili, voilou!!!
    Merci beaucoup beaucoup pour ce superbe concours et très belle fin d’année entouré de milles et une bulles…. ;-)……..

  14. Bonjour !! Joyeuses fêtes !!
    Mon pire cadeau, pas compliqué! Ma maman était enceinte de mon frère, du coup c’était papa qui était chargé de tout à la maison et notamment de me dégoté le super cadeau d’anniversaire. Pour info j’avais 8 ans et j’ai eu le droit Un livre de type  » Atlas » sur les papillons de nuits. Pourquoi ? Simplement parce que j’ai eu le malheur de regarder un papillon dans le jardin avec beaucoup d’entrain. Heureusement maman a rattrapé le coup plus tard avec une super poupée multi-fonctions !! OUF ! Les pères je te jure….

    je partage

    Bonne soirée

  15. coucou! oui effectivement on prolonge les festivités avec ce magnifique concours! c’est donc avec grand plaisir que je participe! Mon pire cadeau de Noel? Un mouchoir en tissu avec mes initiales brodées dessus!! aujourd’hui il me sert bien n’empêche… pour faire mes poussières lol
    je te suis sur hc (chris1982)
    je partage le concours sur fb http://www.facebook.com/christelle.coppens.5/posts/345601512214095
    sur twitter https://twitter.com/chris19823/status/285156692860211200
    je croise fort fort les doigts! merci à toi pour ce joli concours et bonne fin d’année!

  16. Coucou,

    Merci pour ton super concours, je tente ma chance avec plaisir!
    je me suis abonnée sur HC sous Chouchoute et j’ai partagé sur twitter sous Hysterikkgirl 🙂

    Encore merci et passes de bonnes fêtes!

  17. Bonjour 🙂 !

    Alors mon pire cadeau est un pyjama rouge, recouvrant entièrement tout mon corps ( pour le coté sexy, on repassera ! ), avec des ours bruns dessus …
    En plus, j’avais l’air d’une knacki ball, tellement j’étais serrée dedans 😀
    Mais bon, les cadeaux de mamie c’est sacré hein 😉 !

    Je te suis sur HC : Madmoiselle Plume

    Merci pour ce concours et joyeuses fêtes 🙂 !

  18. Bonjour,
    Merci pour ce super concours
    Je participe avec plaisir
    Abonnée HC : Djahann
    le pire cadeau a été une sorte de Tri-soliflore en verre noir, vert et blanc. très très très moche ! du coup, j’avoue, je l’ai revendu dans un vide grenier à 1euro ! j’aime pas revendre les cadeaux, mais là franchement, c’était encombrant pour rien !
    Merci et bon dimanche

  19. Coucou merci pour ce superbe concours!
    Je suis abonnée a ton Hellocoton(mowiine)
    Mon pire cadeau fut …. attention…. UNE CALCULATRICE SCIENTIFIQUE!
    Bon ok elle a coutée chère quand même mais bon moi et les maths euh…

  20. Ben, tu dis « ne me remerciez pas », et après tu dis « on dit merci », faudrait savoir 😛

    Mais comme je suis polie et tout ça, je te dis merci pour ce concours et ce super lot que tu nous proposes, je participe avec plaisir!
    Je te suis sur hellocoton (Isa Vvat).

    Et mon pire cadeau de Noël : un plateau de fruits de mer (cadeau d’un ami de mon père pour notre réveillon) qui m’a envoyée aux urgences (urticaire géant).

    Voilà, maintenant je m’installe si tu le permets pour attendre le tirage au sort…

  21. Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je te suis sur HC : elvira2009
    Mon pire cadeau de Noêl est sans aucun doûte une chaussette de portable, trop juste pour mon portable, et d’une couleur rose très flashy pour moi qui suis plutôt du genre dicrète…
    Bonne soirée !

  22. Coucou!

    Génial, j’adore quand Noël joue les prolongations ^^
    Je veux bien tenter ma chance!
    Mon pire cadeau de Noël : ma belle-mère qui m’a offert il y a quelques années un long manteau en cuir (c’était du faux of course) vraiment tout moche, pas dans mon style… j’ai dit que j’aimais bien pour ne pas la vexer mais je ne l’ai biensûr jamais mis! En plus j’avais 17 ans peut-être donc je ne me voyais vraiment pas avec ça lol…

    Je te suis sur HC « sandrav »

    Merci beaucoup pour ce concours, je croise les doigts!

    Bisous

  23. hello

    je participe avec plaisirs a ton concours 🙂

    je te suis sur HC sous valerie huet

    et a relayer sur FB : https://www.facebook.com/bou.ba.716/posts/485395188178446

    alors mon pire cadeau de noel que j’ai eu ses par ma cousine m’a offert le canard vibreur de chez Séphora ….
    Le genre de cadeau qui fout bien la honte devant les parents !
    Heureusement que mon beau pére était à moitié en train de dormir et que ma mère était en train de déballer ses cadeaux, sinon elle aurait été très choquée telle que je la connais. En gros je vous fait la scène comme elle aurait pu se passer : ma mère qui dit naïvement « hooo que c’est mignon ! », mon frère qui lui explique ce que c’est, ma mère qui ne comprend pas, puis mon beau père (limite bourré) qui lui explique la chose bien crûment, et ensuite ma mère outrée, et qui engueule ma cousine , et qui me prend a témoin « mais voyons, ta cousine n’a jamais utilisé ce genre de chose » et ma cousine « qu’est ce que t’en sait? » Etc !!!

    Le canard a été vite remballé et planqué Je l’ai échappée belle

  24. hello

    je participe avec plaisirs a ton concours 🙂

    je te suis sur HC sous valerie huet

    et a relayer sur FB : https://www.facebook.com/bou.ba.716/posts/485395188178446

    alors mon pire cadeau de noel que j’ai eu ses par ma cousine m’a offert le canard vibreur de chez Séphora ….
    Le genre de cadeau qui fout bien la honte devant les parents !
    Heureusement que mon beau pére était à moitié en train de dormir et que ma mère était en train de déballer ses cadeaux, sinon elle aurait été très choquée telle que je la connais. En gros je vous fait la scène comme elle aurait pu se passer : ma mère qui dit naïvement « hooo que c’est mignon ! », mon frère qui lui explique ce que c’est, ma mère qui ne comprend pas, puis mon beau père (limite bourré) qui lui explique la chose bien crûment, et ensuite ma mère outrée, et qui engueule ma cousine , et qui me prend a témoin « mais voyons, ta cousine n’a jamais utilisé ce genre de chose » et ma cousine « qu’est ce que t’en sait? » Etc !!!

    Le canard a été vite remballé et planqué Je l’ai échappée belle

  25. Pingback: Le 15 février. (BIG CONCOURS INSIDE) | Tribulations Parisiennes

Un petit mot ?

