Magie #1

En cette période de fête, les excès ont la vie facile. Un peu trop de foie gras, un peu trop de champagne, et pas forcément le temps de se chouchouter.

Cependant, vu que je suis une meuf trop cool et super sympa, je vais vous dévoiler mes petits secrets. Mes petits produits miracles plus exactement, dans des prix abordables évidemment. Et oui mes jolies, l’année 2013 est l’année des nouvelles catégories ! Un peu de rangement dans ce blog ne va faire de mal à personne hein. Alors, n’ayez pas peur, il y aura toujours un tas de billet humeur, mais j’aimerai aussi vous dévoiler mon côté « féminin mais pas trop ».

On inaugure donc cette rubrique avec deux de mes alliés beautés, que sapelario : Silk Infusion de CHI et l’exfoliant Nip+Fab. Deux marques pas facilement trouvable en grande surface je vous l’accorde, mais qui en vaillent le coup d’œil. Bon, pour être sympa, ils ne se trouvent pas en grande surface. Voilà. Mais je suis sympa, je vous donnerai les liens à la fin. Ne me remerciez pas.

photo 2

Alors, késako que le Silk Infusion. Comme son nom l’indique c’est une infusion de soie. Comment ça je ne suis pas clair ? Non ? Bon, c’est un reconstructeur de cheveux à base de soie. C’est-à-dire ma jolie, que si t’as les pointes rebelles et des fourches à en hérisser un champ de maïs, ce produit est fait pour toi! A appliquer après la douche sur cheveux humides ou mouillé, en PETITE quantité. Je dit petite car c’est un produit très concentré et si on a la main lourde, on aura les cheveux gras.

En parlant de gras, (téma la transition), c’est l’heure de parlé de mon produit fétiche : Scrub Fix de chez Nip+Fab. Cette petite merveille se trouve chez Nocibé et fait mon bonheur depuis quelque mois. Il faut dire que j’ai pas la peau facile. Mi mixte, mi-grasse, mi-sèche, bref un calvaire pour trouver un soin digne de ce nom dans me décaper le visage. J’ai également les pores très dilatés (uhm) et il me fallait quelque chose de sensass’. J’ai donc entendu parler de cette marque là, en bien d’ailleurs et je me suis lancée. Un bonheur de granulé qui rape pas la peau et qui la rend si douce que ton keum aura l’impression de retrouver ses 10 ans. Comme la soie, il ne faut pas en mettre beaucoup pour éviter la peau rouge qui crie à l’aide.

photo 1

Allé, derien! Et si vous avez vos petites habitudes niveau soin, je suis preneuse !

Silk Infusion CHI

Scrub Fix Nip+Fab

Publicités

3 réflexions sur “Magie #1

  1. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s