Pas folle la guêpe !

Mes poussins, j’ai craqué ! Je suis revenu au stade ado-prépubère-en-chaleur sans les bagues. Maintenant, je les aient aux doigts, mais soit.

Personne ne m’avais prévenue en fait, j’ai débarqué, comme ça, sans crier gare, et on m’a laissé toute seule ! Comment j’aurai fait hein? Si j’avais été au courant, pourquoi ne m’a-t’on rien dit? Y’a t’il une conspiration contre moi? Ou bien a-t’on essayé de me protéger? C’est sympa mais je suis grand hein, pas besoin qu’on me materne! Je sais mettre du vernis toute seule, et je me lave les dents trois fois par jour pendant 3 minutes, matin, midi et soir ! Alors comment-ce fais-ce que je ne le sache pas? Vous essayez de faire passer un message genre « non, toi tu ne le mérites pas » ? ou vous me prouvez par A+B que je suis complétement ringarde et dépassée par les évènements? Ok je l’avoue, ma vie est quelque peu mouvementé ces derniers temps, rapport à l’avenir t’avu. Mais si tu me l’avais dit avant, je n’en serai pas là ! Non, tu n’avais qu’a me le dire ! Merde quoi! Je vais lui dire quoi moi à Loulou maintenant ? « Eh chérie, j’ai acheté un poster de porte de Damon !!!!! »

 

 

Ça craint.

Publicités

9 réflexions sur “Pas folle la guêpe !

  1. Ah ah ah !!!! PTDR !!!
    C’est clair que ça craint !! :p
    Mais bon, je ne sais pas moi, achète le poster d’une jolie fille et mets le en face, comme ça le chéri aura quelqu’un d’autre à regarder aussi… 😀
    Ben oui quoi ! Pas de jaloux hein !!!
    Pis l’amour platonique ça ne fait pas de mal….. 😀

  2. Pingback: Lumière pulsée : je l’ai fait. « Tribulations Parisiennes

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s