Je suis fascinée par les blogueuses beauté.

Je suis d’accord les gros, rien que le titre en dit long sur le sujet du jour, MAIS, il faut qu’on en parle.

Soyons clair dès le début, je parle des blogueuses beauté et NON oh grand NON des blogueuses mode qui aspire, même si certaines ont un « talent« , une ignorance totale. Pourquoi? En bref, poster une photo de soi avec des looks dont le prix avoisine mon salaire, ça m’écœure, et EN PLUS, se taper des commentaires à foison alors que toi, pauvre petite blogueuse humeur tu essayes de construire quelque chose de vrai et de sincère, ne décolle pas. Bref, c’était la minute « je-suis-jalouse-mais-je-me-soigne« .

 

Revenons-en à nos moutons, et plus particulièrement à nos moutons colorés de la tête au pieds. Ce qui me fascine, parce-que non il n’y a pas d’extrapolation, c’est que ces nanas là, en plus d’avoir une trousse, que dis-je, une valise de maquillage, te poste RÉGULIÈREMENT des photos d’elles maquillée et pomponnée. Et ça, ça me fascine. Pourquoi? tout simplement parce-que moi, j’aurai trop la flemme! Non mais attend, en plus la nana elle bosse, des fois elle a des gosses, ou un mec, et elle trouve quand même le temps de te pondre un make-up avec des paillettes et des faux-cils, tout ça à 15h00 de l’aprèm. Fascinant. Et puis le pire du pire, c’est qu’elles sont douées ces meufs ! Pour ma part, le matin je suis chanceuse si je ne m’auto-attaque pas avec mon liner, dont j’ai appris à m’en servir il n’y a que très peu de temps.

En plus, parce-que cela serai trop facile, la blogueuse beauté te donne aussi des conseils! Histoire de te dire « non mais ma quiche, moi aussi je ne suis pas née avec un pinceau dans la bouche… » allé, à d’autre.

Et quoi de plus beau que leur peau zéro-défaut à base de « j’ai-ma-routine-soins-à-100-bouliches-et-ça-marche ». Tu la veux toi ma routine soin ? Un bon exfoliant Nip/Fab, un coup d’hydrolat citron histoire de tonifier, et quand la peau tire trop, une touche de crème de mec et hop! Ça fait rêver hein?

Bref, si une blogueuse beauté lis ceci, sache que je t’admire au plus haut point!

Ça c’est dit.

Publicités

8 réflexions sur “Je suis fascinée par les blogueuses beauté.

  1. Ah ah !! Excellent ton article, j’ai bien ri !!!
    Mais tu sais, moi je ne suis pas une vraie bloggeuse Beauté parce que parfois j’ai la flemme aussi 😉
    Et puis il y a des moments où on est plus disponible que d’autres sans doute…mais en tout cas je comprends tout à fait ce que tu veux dire !! LOL

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s